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Conditions Générales de Vente et d'utilisation (CGV/CGU)

1. Présentation

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (ci-après « CGV/CGU ») régissent les prestations proposées par Anaïs Pautou – Ma Bulle d’Air, sophrologue et praticienne en hypnose, en présentiel ou en ligne.

En prenant rendez-vous ou en accédant aux services proposés, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepter sans réserve.

2. Prestations proposées

Les services incluent :

  • Séances individuelles de sophrologie et d’hypnose (en présentiel ou à distance),

  • Programmes guidés,

  • Ateliers collectifs,

  • Forfaits ou carnets de séances.

Les accompagnements proposés ne remplacent en aucun cas un suivi médical, psychologique ou un traitement prescrit par un professionnel de santé.

3. Prise de rendez-vous et paiement

Les rendez-vous se réservent en ligne via la plateforme WIX ou par contact direct.
Le paiement est dû au moment de la réservation ou à la séance, selon les modalités précisées sur le site.

Les forfaits ou carnets sont à régler en totalité au début de l’accompagnement et sont valables pour une durée précisée lors de l’achat (ex : 4 mois pour 5 séances).

4. Annulation / report

Toute annulation ou modification de rendez-vous doit être faite au moins 24 heures à l’avance.
En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, la séance est due.

5. Tarifs

Les tarifs sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TVA non applicable, article 293 B du CGI).
Ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Le tarif en vigueur est celui affiché au moment de la réservation.

6. Propriété intellectuelle

Tous les contenus (vidéos, supports PDF, textes, exercices) proposés dans le cadre des accompagnements sont la propriété exclusive d’Anaïs Pautou.
Toute reproduction, distribution ou utilisation sans autorisation est interdite.

7. Protection des données personnelles

Les données collectées lors de la réservation ou des échanges sont confidentielles et utilisées uniquement dans le cadre de la relation thérapeutique.
Pour plus d’informations, consultez notre [Politique de confidentialité].

8. Accessibilité

Le site est conçu pour être accessible à tous. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous signaler un dysfonctionnement via la [page Contact].

9. Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé avec l’accord exprès du client.

10. Litiges

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez

📩 Une question ? Besoin d’échanger ?


Je reste disponible via la page contact pour toute précision.

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